Crafty Leviathan Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Hismir

Aller en bas

Candidature Hismir Empty Candidature Hismir

Message par Hismir Jeu 6 Oct - 12:40

Salut à tous !

Prénom : Pierre
Age : 19Ans
Pays : France
Région : Haut-de-France. (haha)
Profession : Etudiant
Loisirs : Redécouverte de Starcraft depuis peu, sinon, j'ai fais mon temps sur Borderlands et d'autres jeux solo


Présentation In Game :

Battletag : Hismir#2947
Race : Terran (pour le moment, je suis pas vraiment fixé mais c'est celle que je trouve la plus accessible.)
Niveau de ligue : ...0. x)


Comment nous avez-vous connus ? : Forum SC II

Quels sont vos préférence de jeu : (Utiliser des chiffres de 5 à 1, 5 veut dire j'adore, 1 veut dire je déteste)
(C'est des réponses théoriques puisque je n'ai jamais vraiment essayé mais à mon avis...)
1c1 : 4
2c2 / 3c3 / 4c4 : 5
Arcade / Personnalisé : 3
Clans wars / Compétition : 1

Vos motivations : Bon clairement, je suis un joueur débutant. Je rentre vraiment dans l'univers Multi de Starcraft et c'est pour ça que je cherche un groupe, déjà parce que c'est plus convivial, c'est toujours plus sympa que le Salut sur le général où personne ne répond ! Et aussi pour apprendre plus des gens qui sont déjà à un bon niveau. Donc conclusion, Rencontrer des gens, m'amuser, progresser et battre des coréens !

Votre expérience dans le temps, votre évolution : Au départ je jouais à SC principalement pour la Campagne mais en niveau casu, comme ça de temps en temps. Du coup, comme j'ai commencé assez tard je suis parti du principe que tout les gens que j'allais rencontré en Multi seraient des vétérans et que je me ferais latté la pomme à chaque match ! Donc, j'ai pas vraiment approfondi. Par la suite, j'ai commencé à jouer un peu le mode Coop quand il est sorti et après une grande pause je reviens pour le Multi ^^

Hismir

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum